Potences

Potences avec palan

Les potences de Konecranes sont très faciles à installer, à utiliser, et même à déplacer dans votre environnement de travail. Leur capacité standard est de 2 tonnes, elles peuvent donc parfaitement s'adapter à vos besoins changeants.

Les potences sont utilisées partout : dans les petits ateliers, sur les grandes chaînes de montage des sites de production, dans l'industrie manufacturière ou portuaire, et même dans les centrales nucléaires.

Avantages technologiques de nos potences

Selon vos besoins, les potences de Konecranes vous apporteront de nombreux avantages de conception bien distincts. Choisissez une pont roulant à faible hauteur si votre espace de travail est restreint. Si vous avez plus d'espace, vous préférerez peut-être une pont roulant offrant une plus grande surface de travail sous le crochet. Un poids mort relativement faible permet de réduire la tension exercée sur les structures utilisées dans la construction. Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses possibilités envisageables.

Notre palier de console ajustable totalement unique est une des caractéristiques standard de toutes nos potences. Cela rend les ajustements de la flèche horizontale très simple et précis. Comme il n'est pas nécessaire de démonter les potences de Konecranes pour effectuer cette procédure, les arrêts de production sont beaucoup plus courts.

La précision assure la sécurité

Un alignement plus précis de la flèche horizontale améliore également la sécurité. En minimisant les déplacements involontaires, vous maîtrisez davantage le chariot et la la potence. Cela réduit considérablement les risques d'endommager le bâtiment ou les autres équipements, ou de blesser le personnel.

Un disjoncteur principal et un bouton d'arrêt d'urgence sont situés de manière bien visible sur le pendant du palan à chaîne pour offrir une protection complémentaire.