Ponts roulants à portique sur pneus

 

La Grue portique à roues de caoutchouc (RTG) de Konecranes est un excellent exemple de notre capacité à être plus intelligent là où cela compte dans la conception des équipements de manutention de conteneurs. Nos RTG sont conformes aux spécifications classiques. Elles offrent également en série plusieurs fonctionnalités innovantes qui augmentent considérablement les performances et la fiabilité tout en diminuant les coûts de maintenance.

NOUVEAU ! Une gamme complète d'options d'alimentation

Nous offrons maintenant une gamme complète d'options d'alimentation pour les RTG, notamment notre nouveau Bloc d'alimentation hybride. Que vous ayez prévu de passer à une alimentation hybride (diesel-électrique) ou totalement électrique, nous avons pensé à tout. Pour en savoir plus sur les options d'alimentation disponibles pour les Grues portique à roues de caoutchouc.

Haute performance sans hydraulique

Les RTG de Konecranes n'utilisent pas d'énergie hydraulique, que ce soit pour le tournage de roue portique, la prévention du balancement ou les micro-déplacements de l'épandeur. Cela permet d'augmenter la fiabilité, de limiter les temps d'arrêt et de réduire les coûts d'entretien et de pièces de rechange, en particulier dans les ports qui connaissent des conditions climatiques difficiles.