Yard IT pour manutention de conteneurs

 

Toujours sur la bonne voie

Le système d'autopilotage Yard-IT du RTG de Konecranes ainsi que le positionnement des produits et des services permettent d'améliorer la sécurité des travailleurs et la productivité du conducteur. Il maintient la RTG sur un itinéraire préprogrammé, permettant au conducteur de se concentrer sur d'autres tâches. Grâce à la précision de l'autopilotage Yard-IT et au positionnement des produits et les services, les piles de conteneurs peuvent être alignées avec une plus grande précision. Cela permet ensuite d'offrir une plus grande densité d'empilage et aide à prévenir les collisions causées par des configurations instables et hasardeuses.

Yard IT est une garantie de précision

Konecranes offre à la RTG le système d'autopilotage Yard IT le plus précis et le plus fiable de positionnement des produits et des services qui existe dans le monde à l'heure actuelle. L'association entre notre technologie à antenne double et le système exclusif RAAS permet de minimiser la perte de signal et offre une précision de positionnement ± 2,5 cm. Notre système de positionnement GPS a été développé spécifiquement pour les RTG. Il surveille en temps réel l'orientation de la pont roulant, même lorsque la RTG est à l'arrêt (chose impossible avec les systèmes d'antennes individuelles).

Efficace à chaque virage

La technologie GPS utilisée dans notre système d'autopilotage de RTG peut également être intégrée à votre réseau de positionnement de conteneur. Vous pouvez offrir à vos conducteurs toute une gamme d'outils dédiés à la productivité, notamment Auto-Stop (auto-arrêt ), Auto-Move (auto-déplacement), Auto-SlowDown (auto-ralentissement) et Auto-Grab (auto-saisie).

  • Récepteurs jumeaux à double fréquence DGPS pour la précision et la redondance
  • Double antenne de réception DGPS à chaque extrémité de la RTG pour déterminer l'orientation exacte
  • Intégration complète aux systèmes PLC, y compris le pilote AC et les encodeurs
  • Affichage graphique des déviations dans la cabine de l'opérateur
  • Ralentissement/descente rapide de rampe automatiques en cas de déviation excessive