Ponts roulants pour manipulation de dalles

Conception des ponts roulants conçues pour la manipulation de dalles

Les ponts roulants dédiées à la manipulation de dalles sont conçues pour être utilisées efficacement, sans interruption et en toute sécurité en utilisation continue. La conception est conforme aux exigences des normes internationales.

Konecranes tient compte des questions de sécurité sans réduire la productivité. La protection contre les surcharges, le système ""d'arrêt d'urgence"" dérivé de l'automate, les supports de déraillement et les contacteurs de fin de course sont automatiquement disponibles en série sur l'équipement.

Les options de fonction d'automatisation avancées permettent d'améliorer la sécurité, mais aussi la productivité. Quelques exemples d'options de ce type : le contrôle du balancement de la charge DynAPilot, le positionnement AutOPilot End et les systèmes de zones protégées AutOPilot.

Tous les éléments mécaniques et électriques sont conçus pour être facilement accessibles à partir des plates-formes de services permanentes et faciliter le réglage, la lubrification, l'inspection, la maintenance et la réparation. Nous privilégions le remplacement rapide plutôt que la réparation des pièces défectueuses ou usées.

L'amélioration de la fiabilité et de la disponibilité de la pont roulant est possible grâce à des mesures et des données de diagnostic complètes fournies en temps réel. La version la plus sophistiquée de l'outil de diagnostic fournit des rapports clairs pour analyser l'utilisation et la productivité de la pont roulant.

Gamme des ponts roulants conçues pour la manipulation de dalles

Les ponts roulants conçues pour la manipulation de dalles peuvent être équipées de pinces mécaniques et hydrauliques pour transporter une ou plusieurs dalles. La vitesse de préhension est réduite au minimum pour assurer la productivité totale des opérations. La vitesse de déplacement de la pont roulant peut aller jusqu'à 150m/min. La capacité de levage peut aller jusqu'à 180 tonnes.