Ponts roulants pour l'industrie papetière

Les ponts roulants conçues pour les usines de papier offre une fiabilité à long terme et réduit les coûts d'achat pour l'industrie de la pâte & du papier. Les systèmes de manutention des matériaux de Konecranes optimisent la logique des gains tout au long du cycle de vie.

Nos solutions pour usines de papier sont basées sur notre longue expérience et notre savoir-faire dans le domaine de l'industrie et la transformation. L'évaluation inconditionnelle de la sécurité et du risque est au cœur de notre démarche.

Ponts roulants et systèmes de manutention conçus pour les usines de papier

Konecranes propose des ponts roulants et des systèmes de manutention de matériau pour toutes les applications de levage dans l'industrie du papier :

  • Ponts roulants conçues pour la transformation : partie sèche, enrouleur, manutention des bobines
  • Ponts roulants de maintenance : partie humide, pompes à vide, DIP
  • Manutention automatique des bobines mères et systèmes automatiques de stockage des bobines de papier intermédiaires
  • Ponts roulants d'atelier, atelier de défibrage des bobines à la meule, palans monorails, palans de maintenance
  • Services de maintenance et pièces de rechange

Les ponts roulants utilisées dans l'industrie de la pâte & du papier font partie intégrante du processus de production et de maintenance. Elles sont composées d'assemblages standard (comme les treuils SM Spacemaker et les palans CXT), formés de différents composants (par exemple : moteurs électriques, onduleurs Dynavector, logiciels Konecranes, etc.) et d'autres accessoires (par exemple : câbles, boulons et autres produits produits en série).