Appareil de transport pour tonneaux

Les transporteurs de barils verticaux de Konecranes sont des véhicules efficaces et fiables conçus pour déplacer la plupart des barils de stockage nucléaires à sec. Faciles à conduire, à charger et à décharger, ils sont capables de manipuler jusqu'à 350 tonnes. Nous travaillons avec des matériaux nucléaires depuis plus de 50 ans, vous pouvez donc être sûr que nos transporteurs déplaceront vos barils en toute sécurité.

 

La sécurité sans compromis

Tous les systèmes de manutention de barils importants sont équipés de dispositifs de protection redondants. Le support à double tour est équipé d'un verrou de sécurité pour une protection complémentaire contre les chutes. Les moteurs supplémentaires vous assurent que votre transporteur pourra continuer de se déplacer. Grâce à la protection contre les surcharges, au suivi des utilisateurs et aux commandes opérateur avec dispositifs de sécurité intégrés, vous avez l'assurance d'être encore mieux protégé et cela à tout moment.

Nos transporteurs conçus pour les barils de combustible nucléaire irradié sont totalement agréés par la Commission de réglementation de l'énergie nucléaire américaine, et sont conformes à la norme 10CFR50, annexe B et NQA-1. Ils respectent les exigences de sécurité internationales les plus strictes, y compris les normes NUREG-0554 et NUREG-0612.

Livraison rapide, assemblage et utilisation simple

Commandez vos transporteurs de barils dès aujourd'hui et ils seront en service en un rien de temps. Ils seront livrés sur votre site dans des conteneurs de transport standard. Ces véhicules ont été spécialement conçus faciliter les opérations d'assemblage sur le chantier qui devraient se faire dans la journée. Cette conception modulaire facilite également les opérations de réparation et d'entretien

Cet appareil est très maniable grâce à son levier opérateur, à son rayon de braquage et à sa capacité de rotation complète. Vous pouvez utiliser les chenilles sur des surfaces inégales pour améliorer la stabilité. Sur route, vous pouvez mettre des pneus en mousse semblable à ceux utilisés dans l'aviation qui ne peuvent être crevés et évitent d'endommager la plupart des revêtements routiers.