Pont roulant pour salle des turbines

Les ponts roulants Konecranes conçues pour les salles de turbines sont très demandées dans les centrales du monde entier. Nous avons installé plus de 100 ponts roulants de ce type dans des centrales nucléaires, et des centaines d'autres sur des sites non nucléaires. Grâce à notre longue expérience, nous disposons de compétences et de connaissances fiables. Faites-nous confiance pour installer les meilleures ponts roulants sur votre site nucléaire.

Nos ponts roulants sont conçues pour offrir un maximum de sécurité et de fiabilité, un minimum d'entretien, une durée de vie plus longue et de meilleures performances. Nous sommes réputés pour être le premier fournisseur mondial de ponts roulants dans le secteur de l'énergie

Nos ponts roulants pour salle des turbines sont très sûres.

Les ponts roulants pour salle des turbines de Konecranes utilisent les fonctions de sécurité les plus avancées actuellement mises en place dans le secteur nucléaire. Fabriquées uniquement à partir d'acier de la meilleure qualité, chaque pont roulant dispose d'une protection contre les surcharges et de commandes opérateur avec dispositifs de sécurité intégrés. Des ingénieurs Konecranes forment directement vos opérateurs afin de s'assurer qu'ils seront entièrement compétents.

Si de la vapeur irradiée traverse la turbine, vous avez besoin de mesures de protection supplémentaires. Dans ce cas, choisissez SupersafeTM, notre technologie brevetée à l'épreuve de simple point de défaillance. Elle élimine presque totalement tout risque de chute accidentelle de la charge, même en cas de coupure totale de courant

Nos ponts roulants conçues pour le secteur nucléaires sont totalement agréées par la Commission de réglementation de l'énergie nucléaire américaine, et elles sont conformes à la norme 10CFR50, annexe B et NQA-1. Elles respectent les exigences de sécurité internationales les plus strictes, y compris les normes NUREG-0554 et NUREG-0612.

Entretien et maintenance faciles grâce à une conception moderne

Les ponts roulants Konecranes pour salle des turbines sont conçues pour avoir une efficacité maximale et une durée de vie plus longue. Utiliser un palan auxiliaire pour les opérations de levage standard vous permet de réserver votre palan principal aux opérations de levages critiques. L'optimisation du poids permet de réduire les charges de soutien et le coût total de votre pont roulant. La peinture de qualité nucléaire aide à protéger la structure.

Les outils de diagnostic embarqués vous aident à détecter les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent. La modularité du service offre une remise en route rapide une fois les opérations de maintenance ou les réparations effectuées. Les temps d'arrêt sont donc moins importants. La grande variété des commandes et leur positionnement précis permettent des mouvements plus fluides et un positionnement plus précis.