Ponts tournants

Les ponts tournants nucléaires de Konecranes sont le fruit de plus de 50 ans d'expérience dans le secteur nucléaire. Nos ponts tournants sont conçus pour offrir un maximum de sécurité et de fiabilité, un minimum d'entretien, une durée de vie plus longue et de meilleures performances. Nous sommes réputés pour être le premier fournisseur mondial dans le secteur nucléaire

Nos ponts polaires sont très sûrs.

Les ponts tournants de Konecranes sont sans doute les plus sûrs disponibles sur le marché actuellement. SupersafeTM est une technologie brevetée à l'épreuve de simple défaillance. Elle élimine presque totalement tout risque de chute accidentelle de la charge. Même en cas de coupure totale du courant, nos ponts roulants peuvent abaisser les charges en toute sécurité.

Nos ponts roulants conçues pour le secteur nucléaires sont totalement agréées par la Commission de réglementation de l'énergie nucléaire américaine, et elles sont conformes à la norme 10CFR50, annexe B et NQA-1. Elles respectent les exigences de sécurité internationales les plus strictes, y compris les normes NUREG-0554 et NUREG-0612.

Notre technologie éprouvée assure le fonctionnement de votre pont tournant.

Les ponts roulants de Konecranes ont une conception unique à usages multiples. Le palan principal, le palan auxiliaire, la potence de maintenance et le palan d'inspection de confinement sont tous situés sur un seul chariot. Pendant que les palans se chargent des opérations courantes sur les sites de production, la potence de maintenance s'occupe du pont tournant lui-même. Vous n'aurez pas besoin d'un équipement de levage supplémentaire pour entretenir votre pont tournant, ou pour inspecter et entretenir le dôme de confinement.

Notre technologie éprouvée permet d'allonger la durée de vie de votre pont tournant et de réduire son coût total. Grâce aux roues en acier forgé avec carter de palier de précision, les roues et les rails durent longtemps. Les outils de diagnostic embarqués vous aident à détecter les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent. Les contrôles à fréquence variable offrent une capacité d'approche lente, fiable et précise qui est essentielle pour les levages critiques.