Konecranes répond aux besoins propres au secteur de l'énergie en proposant des palans et des ponts de manutention et du matériel adaptés à chaque type de centrale électrique : ponts industriels pour les ateliers, ponts roulants antidéflagrants pour les environnements dangereux et ponts roulants de maintenance pour un usage plus général.
You are here
Équipements de levage pour le secteur de l'énergie

Les ponts roulants pour turbines standard que nous proposons sont capables de soulever jusqu'à 500 tonnes, soit 1 000 tonnes en tandem. Ces grues facilitent l'installation et le réglage approprié de vos composants les plus précieux (turbines, générateurs et équipements auxiliaires).

Le SMARTON® est un pont roulant de fort tonnage adapté à une large gamme d'opérations de levage. Conçu pour les processus les plus exigeants, le SMARTON assure un large éventail de capacités qui optimisent les performances.

La gamme CXT comprend un large choix de ponts roulants, allant des grues standard aux unités avancées, dotées de capacités de levage pouvant atteindre 80 tonnes. Sa polyvalence et ses fonctions intelligentes rendent la gamme CXT idéale pour de nombreux travaux de levage.

Notre pont roulant à palan à chaîne CLX assure fiabilité, ergonomie, haut niveau de sécurité et performances. Il peut être configuré pour une vaste gamme d'environnements industriels afin de répondre à vos besoins en matière de levage de charges légères.

Nous proposons une large gamme d'équipements pour environnements dangereux, conçus et fabriqués pour garantir le plus haut niveau de sécurité possible au sein des centrales électriques à charbon et à gaz.

Ces systèmes de ponts roulants légers, en aluminium et en acier, sont conçus pour les opérations exigeant une capacité de levage pouvant atteindre 2 tonnes.

Les potences proposées par Konecranes sont faciles à installer, à utiliser et à déplacer dans votre site. Leur utilisation est rentable pour un large éventail d'opérations de levage.

Dépourvus d'alimentation électrique, un palan manuel à chaîne Konecranes et un dispositif manuel de manœuvre des leviers se révèlent économiques pour les opérations de levage isolées ou sur mesure.